La Nuit de l'Hôtellerie

Mandarin Oriental Genève

Mandarin Oriental Genève Lobby
Mandarin Oriental Genève Logo

Faire l’expérience du Mandarin Oriental Genève, c’est adopter l’esprit de luxe et de tranquilité qui y règne. Un havre de paix et de style, sur les quais du Rhône, au cœur de la ville.

Parmi les hôtels d’exception du groupe Mandarin Oriental, l’hôtel 5 étoiles au charme suisse sur les rives du Léman allie luxe, style et excellence. 181 chambres et Suites au style contemporain unique signé de l’artiste française, Sybille de Margerie, équipées à la perfection, nous plongent dans l’intimité d’un lieu où le luxe réside dans le détail… Présidentielle ou Royal Mandarin, ces suites grandioses se targuent en plus d’offrir une vue panoramique sur un splendide panorama.

Le Mandarin Oriental étant une expérience à part, l’hôtel invite à l’exotisme d’exception… A la table du Rasoi by Vineet, le premier restaurant gastronomique indien en Europe, on savoure une cuisine indienne aussi authentique que créative. Du voyage encore à la table du Yakumanka, direction le Péru cette fois-ci. Les ceviche et toute la gastronomie péruvienne sont à l’honneur à cette adresse incontournable de Genève.

Voici de quoi passer un séjour magnifique à Genève, les fans du Mandarin Oriental en conviendront…


À l’occasion de La Nuit de l’Hôtellerie Genève qui aura lieu du 24 au 25 janvier 2020, le Mandarin Oriental nous ouvre ses portes pour des ateliers cocktails aux accents péruviens autour du fameux Pisco. Le Mandarin Oriental vous propose de remporter, sur le compte Instagram @lanuitdelhotellerie, un brunch au saveurs péruviennes pour 4 personnes, boissons incluses, au Takamanka ! Bonne chance !

Mandarin Oriental Genève

www.lanuitdelhotellerie.ch #lanuitdelhotellerie

La Nuit de l'Hôtellerie

Mandarin Oriental, Geneva, QUAI TURRETTINI 1, 1201 GENÈVE, SUISSE
+41 (22) 909 00 00 | MOGVA-RESERVATIONS@MOHG.COM
FacebookInstagram

No Comments
Previous Post
22 janvier 2020
Next Post
22 janvier 2020

No Comments

Leave a Reply

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :